Voici un guide pour vous aider à maîtriser votre Apple Watch.
L’Apple Watch, la montre Apple
La montre connectée d’Apple, Apple Watch, possède un beau design. Il est possible de l’avoir en 2 tailles différentes à savoir : 38 mm et 42 mm. Apple Watch est doté de l’écran Retina en Saphir et très tactile. Il existe 12 bracelets qui peuvent être changés à volonté par les utilisateurs. Le cuir, l’acier ou le fluoroélastomère, sont les matières dans lesquelles les bracelets sont disponibles. Il est a noté que pour le modèle sport, il y a 2 bracelets de différentes tailles dans le colis. Plus de renseignements sur le sujet sur innastudio.com apple .
Comment utiliser l’Apple Watch
Parmi les appareils performants d’Apple, on retrouve Apple Watch. Son utilisation n’est pas très compliquée, et pour la configurer, vous avez juste besoin de votre iPhone. On peut l’utiliser pour de nombreuses fonctions comme :
- Atteindre ses objectifs en sport : avec l’Apple Watch sur un utilisateur pendant une activité sportive, l’App activité suit de manière automatique, tous les gestes effectués et enregistre des données. Consultez votre rythme cardiaque, à tout moment, et écoutez la musique ou les informations, des exercices pour mieux respirer avec l’app Respirer, et bien d’autres.
- La connexion sur Apple Watch : vous pourrez avoir accès aux réseaux mobiles pour échanger des messages, des appels, et bien d’autres, sans l’intervention d’un iPhone.
- Le Talkie-walkie : c’est l’idéal pour les situations d’urgence. En un simple geste, vous vous retrouvez en contact avec une personne.
- Cas de chutes : lors d’une chute importante, l’App Watch le détecte. Lorsque vous ne réagissez pas après votre chute, App Watch se charge de contacter les services d’urgence à votre place.
Le contrôle de l’App Watch
L’App Watch se contrôle à l’aide des gestes, du bouton latéral, et de la Digital Crown :
- Les gestes : il s’agit de la technologie Force Touch. Il suffit d’appuyer de façon ferme pour que le cadran change et laisse apparaître des options. Pour une sélection, il suffit de toucher, et pour que l’écran défile il faut glisser le doigt sur l’écran. Il est possible de faire un balayage.
- La Digital Crown : pour que le cadran ou l’écran s’affiche, il faut appuyer une fois, 2 fois pour un retour en arrière, et de façon prolongée si vous voulez utiliser Siri. Pour zoomer, défiler ou régler, il faut tourner.
- Le bouton latéral : pour allumer ou éteindre, tenez-le enfoncé. Un appui sert à afficher ou dissimuler Dock, 2 pour l’utilisation d’Apple Pay, et de façon prolongée pour la fonction SOS.